Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Ils sont partenaires
  3. PALAIS DES CONGRES DE LORIENT

PALAIS DES CONGRES DE LORIENT

Secteur :
Services
Adresse :
286 Rue Rouget De Lisle
56600 LANESTER
Description
En Bretagne Sud, à Lorient, le Palais des Congrès accueille au c?ur de la ville dans un lieu à taille humaine. Ses équipements : un auditorium de 780 places, 9 salles de 30 à 150 m² et 1 salle d'exposition ou de restauration de 1000 m². En périphérie, avec 1 accès direct RN 165, le Parc des Expositions vous propose 4 halls de 700 à 7200 m² et 4 salles de réunions de 60 à 180 m². Forte d'une longue expérience, la SEGEPEX, SEM qui gère le parc expo depuis 1988 et le palais des congrès depuis 1992, est composée d'une équipe dynamique et chaleureuse de 14 personnes qui sont à votre service pour l'accueil et l'organisation d'événements : congrès (Journées d'été EELV), réunions d'entreprises (DCNS), soirées de gala, spectacles, salons professionnels (Itech Mer), et grand public (salon du Chocolat). Le tout au service du développement économique et du rayonnement du territoire.

Exemples de création

PALAIS DES CONGRES DE LORIENT

B to Breizh

PALAIS DES CONGRES DE LORIENT

Sports Sensations Nature – Affiche

PALAIS DES CONGRES DE LORIENT

Palais des Congrès et du Parc des Expositions de Lorient Bretagne Sud – 2018 – Affiche

PALAIS DES CONGRES DE LORIENT

Palais des Congrès et du Parc des Expositions de Lorient Bretagne Sud – 2018 – Affiche

PALAIS DES CONGRES DE LORIENT

Palais des Congrès et du Parc des Expositions de Lorient Bretagne Sud – 2018 – Affiche

Son témoignage

Services

Cédric Guillotin

Suite à ses 18 années d’expérience au Festival Interceltique de Lorient, Cédric Guillotin, connaissant parfaitement la culture bretonne et la Marque Bretagne, a souhaité donner cette même tonalité au Palais des Congrès Lorient Bretagne Sud et bénéficier ainsi d’une meilleure attractivité au sein du territoire. La Marque Bretagne leur a permis de construire leur identité visuelle et de déterminer leur plan d’action de communication. Partageant également des valeurs communes telles que le sens du collectif et le travail collaboratif, les différentes rencontres avec les partenaires de la marque ont favorisé une démarche de co-branding avec l’entreprise « Je dévore ma Bretagne » visible sur les vêtements des techniciens.