Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Ils témoignent

Ils témoignent

Le festival photos de la Gacilly, le fabricant de peintures Felor, le cabinet de recrutement Abaka… Ces structures ont fait le choix de devenir partenaire de la marque Bretagne. Découvrez les motivations qui les ont poussées à intégrer le réseau, et ce que ça leur apporte au quotidien.

Anne Mulligan

Anne Mulligan est responsable du marketing territorial et des partenariats de l'agglomération de Lorient. Elle nous confie sa vision de la Bretagne et de sa marque.

Auguste Coudray

A la tête du festival de la cité morbihannaise, Auguste Coudray gère également la communication et les relations publiques Bretagne de la Marque Yves Rocher. Une double casquette, un même objectif : « œuvrer pour le dynamisme d'un territoire ». La création du festival, en 2003, relève de cette ambition.

Baptiste Denieul

Jeune étoilé de l’Auberge Tiegezh, Baptiste Denieul a rapidement décidé de se rapprocher de la marque Bretagne, cette dernière étant en accord avec les valeurs identitaires portées par l’établissement. Implanté près de Brocéliande, le restaurateur a en effet choisi de mettre en valeur les produits locaux en adoptant une démarche locavore (consommer des produits cultivés ou produits près de chez soi). La marque est devenue pour lui un vecteur important de notoriété.

Benoit Quero

Spectaculaires aime à se définir comme Allumeurs d’images, créateur de spectacles, acteur événementiel et expert en solutions scéniques… depuis 1987. Acteur du réseau de la marque Bretagne depuis le départ, Spectaculaires a à cœur de véhiculer sa "Breizh touch".

Bertrand Riguidel

Bertrand Riguidel est attaché de presse de sa propre agence. Retour sur les raisons qui l'ont poussé à adhérer à la marque Bretagne.

Hébergement / Restauration

Blanche et Olaf Mühlmann

Blanche et Olaf Mühlmann sont propriétaires du gite chargé d'histoire du Manoir de Goaz Froment, en Côtes d'Armor, et partenaires depuis 2020.
1