Amélie Goossens et Etienne Menguy
« Nous sommes fiers de porter au quotidien ces valeurs bretonnes en faisant partie d’un collectif fort et ambitieux comme celui de la Marque Bretagne. »
S’engager à devenir paysans bio sur une île du bout du Finistère ça n’est pas pour autant s’isoler du monde extérieur…
Amélie Goossens et Etienne Menguy ont à cœur de contribuer, à l’échelle de la Ferme de l’île de Quéménès, de diffuser une image accueillante, positive et dynamique de notre belle région. Leur état d’esprit et les valeurs de leur entreprise se sont retrouvés dans ceux de la Marque Bretagne dont ils sont devenus partenaires en 2018.
« Couple de bretons de naissance et d’adoption, nous sommes imprégnés des belles singularités de notre région. Portés par un projet d’entreprise fort, ancré dans son territoire, c’est naturellement que les signes d’expression de la marque ont pris place dans notre communication. Le code de marque est un fil rouge qui nous permet d’infuser subtilement l’image de la Bretagne dans nos produits et communications insulaires, au travers notamment des couleurs de nos étiquettes, des mots choisis pour nos publications en ligne et des visuels associés.
Nous nous surpassons dans ce que nous entreprenons. Nous avons la volonté de rassembler autour de l’épanouissement procuré par notre projet de vie insulaire. Nous partageons simplement des moments d’évasion avec d’autres, avons à cœur de valoriser les artisans et producteurs bretons avec lesquels nous travaillons. »
Découvrir le témoignage suivant