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Ils témoignent

Le festival photos de la Gacilly, le fabricant de peintures Felor, le cabinet de recrutement Abaka… Ces structures ont fait le choix de devenir partenaire de la marque Bretagne. Découvrez les motivations qui les ont poussées à intégrer le réseau, et ce que ça leur apporte au quotidien.

Hébergement / Restauration

Stéphanie Pinçon

Le Camping Yelloh ! Village Les Mouettes de Carantec et la marque Bretagne partagent des valeurs communes telles que l’innovation, l’excellence, la modernité, l’engagement et le partage. Après avoir rejoint le réseau de la marque Bretagne, le camping a bénéficié d’une forte communication et apprécie de se retrouver auprès d’entreprises partageant des valeurs similaires.

Valérie et Thomas Le Nenaon

En 2021, Valérie et Thomas ont eu un véritable coup de foudre pour une longère et sa forêt de 8 ha située dans le Morbihan. Leur objectif est de favoriser une connexion authentique avec la nature en proposant constamment de nouveaux équipements et hébergements, permettant ainsi une évolution continue du lieu. Faire partie des partenaires de la Marque Bretagne est un gage de qualité et montre ainsi à leurs hôtes et à leurs partenaires que Forêt Totem est un acteur touristique reconnu dans son domaine.

Sports & loisirs

William Vogel

Pour William Vogel, vice-président de l’association du bateau Le Biche, la marque Bretagne redonne une vraie image de l’histoire maritime bretonne. L’association est très attachée aux marques qui renvoient à la Bretagne et au maintien de la tradition et de l’histoire bretonne.

Commerce et Distribution

Yann Trébaol

Le dirigeant de « La Paimpolaise Conserverie » mitonne des rillettes et tartinables haut de gamme pour « donner une belle image de sa région et de ses produits ». Yann Trébaol ne pouvait qu’être partenaire de la marque Bretagne.

Industries

Yves Grohens

Le plateau technique composiTIC est spécialisé dans la mise en œuvre de composites innovants via la conception de matériaux et procédés automatisés autour de la technologie robotisée de placement de fibres. Plusieurs objectifs : Initier des programmes de recherche & développement sur la conception et l'industrialisation de pièces composites et éco-composites, favoriser le transfert de savoir-faire et aider les PME/PMI à évoluer vers des technologies de drapage automatisées plus respectueuses de l’environnement et des conditions de travail. Le plateau composiTIC fait partie de l’Université Bretagne Sud.
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