L’essentiel en image
Découvrir la démarche en un clin d'oeil
Vous souhaitez vous référer à la Bretagne dans votre communication et rejoindre une démarche collective pour améliorer l’attractivité de la région et de ses acteurs?
Découvrez la marque Bretagne en image, pourquoi devenir partenaire et comment elle peut vous aider dans le développement de vos activités :
Etape 1 : rencontrons-nous !
Participez à la journée Candidats, le temps fort partagé entre l’équipe marque et les candidats.
Ce premier échange permet aux candidats de se présenter et de découvrir la marque Bretagne sous tous ses angles. Un temps est également dédié à l’analyse des supports de communication des structures et à leurs actions de développement durable, ce qui les familiarise au code de marque.
Contactez notre équipe
Aurélie Basse
Marine Moua
Lou-Ann Le Berre
Méwen Phélep
Ils sont partenaires. Pourquoi pas vous ?
Elsa Pointud et Alexandre Coleno
« Fiers de notre attachement et reconnus pour notre savoir-faire historique, nous sommes adhérents de la marque Bretagne, une reconnaissance en interne, mais aussi en externe auprès de nos parties prenantes et de nos clients. »
BRETALG est une entreprise innovante bretonne, implantée à Roscoff (29), pionnière de l’algue alimentaire fraîche salée depuis 1991. Dirigée par Elsa Pointud et Alexandre Coleno, elle a été la première structure à récolter et valoriser par stabilisation au sel cette ressource d’exception.
Amélie Goossens et Etienne Menguy
« Nous sommes fiers de porter au quotidien ces valeurs bretonnes en faisant partie d’un collectif fort et ambitieux comme celui de la Marque Bretagne. »
S’engager à devenir paysans bio sur une île du bout du Finistère ça n’est pas pour autant s’isoler du monde extérieur… Amélie Goossens et Etienne Menguy ont à cœur de contribuer, à l’échelle de la Ferme de l’île de Quéménès, de diffuser une image accueillante, positive et dynamique de notre belle région. Leur état d’esprit et les valeurs de leur entreprise se sont retrouvés dans ceux de la Marque Bretagne dont ils sont devenus partenaires en 2018.