Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Presse

Presse

03/06/2019

Marketing territorial : quand les régions se mettent en campagne

Qualité de vie, gastronomie, patrimoine… Les régions françaises ont plus d’un atout dans leur sac pour attirer les Parisiens en quête de changement, qu’elles mettent en avant avec des stratégies de marketing territorial ciblées.

25/04/2019

43 nouveaux partenaires rejoignent le réseau de la marque Bretagne

Le 25 avril dernier, le comité de marque s’est réuni pour étudier l’ensemble des candidatures déposées. A l’issu de cet échange, 43 dossiers ont été retenus. 13 seront suivis par le CRT, les 30 autres par BDI.

25/10/2018

La marque Bretagne continue de grossir avec l'arrivée de 34 nouveaux partenaires

Suite au dernier comité de marque qui s'est tenu à Saint-Malo, en plein cœur du village de la Route du Rhum, la marque Bretagne compte désormais 34 nouveaux partenaires, dont le groupe ESC Rennes, Ty Jus, l'Atelier de la crêpe.