Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Projets collectifs

Projets collectifs

Imagination, sens du collectif, engagement et ouverture : les valeurs phares de la marque Bretagne donnent plus que jamais du sens à nos actions.

Découvrez comment, au quotidien, les partenaires et les animateurs de la marque participent à l’attractivité du territoire : campagne « Bretagne – Passez à l’ouest », campagnes touristiques, salons nationaux et internationaux, etc.

Du 05/11/2019 au 29/02/2020

Campagne #passezalouest pour attirer des talents

Vous aussi, recrutez des talents en utilisant le concept #passezalouest !

Retour en images sur les événements passés

Découvrez les interviews

Nos partenaires témoignent

Devenir partenaire de la marque Bretagne permet d’obtenir une licence d’exploitation de la marque Bretagne. Cela donne le droit d’apposer le logotype de la marque comme une “estampille” sur ses supports de communication, à l’exception des produits.Découvrez aussi les raisons pour lesquelles les partenaires se sont engagés dans la démarche :

Auguste Coudray

Responsable communication et relations publiques du groupe Yves Rocher, Président du festival photo La Gacilly

Christian Guyader

Dirigeant de Guyader Gastronomie

Frank Zal

Dirigeant d’Hémarina

Jérôme Tréhorel

Directeur Général du festival Les Vieilles Charrues

Ingrid Le Toutouze

Responsable Communication de l'ENSTA Bretagne

Jean-Pierre Denis

Président du Crédit Mutuel Arkea