Le Comité de marque
Le Comité de marque se compose d’une vingtaine de personnalités représentatives des acteurs bretons susceptibles de devenir partenaires de la marque Bretagne (entreprises, universités, centres de recherche, associations culturelles ou sportives, grands événements, professionnels du tourisme, etc.). Professionnels de la communication, du marketing, ou dirigeant, et issus de structures partenaires de la marque Bretagne, les membres se réunissent deux fois par an pour délibérer sur les candidatures.

Vincent Aubrée
Destination Rennes - Directeur de la Communication et de l'Accueil

Fabrice Audrain
Dynalec - Dirigeant

Mélina Leblaye
Yves Rocher La Gacilly – Responsable Relations Publiques

Pauline Janvier
FRAC Bretagne - Chargée de la communication et des relations publiques

Thibaut Thierry
Parc naturel régional d'Armorique - Directeur du développement

Hugo Renouardiere
Hôtel de Diane - Propriétaire gérant

Karen Goulard
D'Aucy - Responsable éditoriale et social media

Guillaume Cointereau
ZEISS Vision Care France - Responsable Communication

Lénaïck Héméry
Village by CA Côtes d'Armor - Responsable

Mickaël Le Goslès
Groupe Queguiner - Responsable Communication

Emilie Lacroix
Association Trans Musicales - Directrice de la communication et des partenariats

Benoit Lebreton
Cabinet Sparlann - Spécialiste du droit des marques - Dirigeant

Fabien Leduc
Abicyclette - Gérant

Antoine Cariou
Tourisme Bretagne - Directeur

Hélène Perraud
Parc de Branféré - Responsable communication

Elena Mañeru
Femmes de Bretagne - Co-Présidente

Julie Massieu
Agence Déclic - Co-dirigeante achats publics

Sabrina Millien
La Colloc - Co-fondatrice

Juliette Mucchielli
Vénétis - Directrice

Nicolas Monté
Route des Pingouins - Responsable des opérations

Philippe Révillon
Bretagne Développement Innovation - Directeur de l'attractivité du territoire

Didier Sturlan
Bretagne Commerce International - Directeur général

Alain Terpant
Bretagne Développement Innovation - Directeur Général et représentant du Directoire de BDI