Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Rendez-vous du réseau
  3. Comité marque Bretagne

22 avril 2021

Comité marque Bretagne

Le prochain Comité de marque aura lieu à Rennes et sera composé d’une vingtaine de personnalités représentatives des acteurs bretons susceptibles de devenir partenaires de la marque Bretagne. Professionnels de la communication, du marketing, ou dirigeant, et issus de structures partenaires de la marque Bretagne, les membres se réunissent deux fois par an pour délibérer sur les candidatures.

Les candidatures sont étudiées par l’équipe marque Bretagne (CRT pour les candidats du tourisme et BDI pour les autres secteurs) ainsi que par le Comité de marque.

A l’issue des délibérations, l’équipe marque communique les résultats directement aux candidats :

  • Si la candidature est acceptée, le candidat devient partenaire et accède au kit de communication (logotype, etc.) et aux rencontres & services du réseau. Un contrat statuant le partenariat est signé entre les 2 parties.
  • Si la candidature est reportée, l’équipe marque en explique les raisons au candidat afin qu’il les corrige, et puisse candidater à nouveau. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de participer de nouveau à une journée candidats.