Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Rendez-vous du réseau
  3. Rencontres locales du réseau marque Bretagne

Du 20 septembre 2022 au 11 octobre 2022

Rencontres locales du réseau marque Bretagne

La marque Bretagne compte près de 1 000 partenaires et conserve sa place de n°1 des marques de territoire en France ! Tout cela, c’est grâce à ce réseau si singulier, à son enthousiasme, à son dynamisme. Merci à chacun de nos partenaires de porter haut et fort les valeurs de la marque, et de contribuer ainsi au succès du territoire !

Nouvelle équipe marque Bretagne, nouvelle offre de services, renforcement du pilier Développement Durable… La marque Bretagne n’a jamais cessé d’avancer depuis qu’elle a été créée en 2011. Fidèle à son code de marque, elle a continué d’évoluer pour aider son réseau à véhiculer une image toujours plus moderne, engagée et ancrée au territoire. Et vous partenaires, quelles sont vos actualités, vos nouveaux projets ? Comment la marque Bretagne peut-elle continuer à vous accompagner dans votre activité ?

☰ LE RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER ☰

La marque Bretagne est reconnue pour sa qualité et sa fiabilité, elle doit s’assurer que son réseau porte avec fierté le partenariat et que chaque ambassadeur est bien en phase avec ses critères de sélection. C’est pourquoi l’équipe marque Bretagne lance une campagne de suivi d’usage, et viendra dès septembre à votre rencontre lors de temps forts organisés sur vos territoires.

Retrouvons-nous !

Les rencontres locales des partenaires se déclinent en 3 dates (1 au choix, accessibles aux personnes en situation de handicap) :

  • 20/09/2022 : Haras National de Hennebont, Hennebont (56)
  • 27/09/2022 : Oceanopolis, Brest (29)
  • 11/10/2022 : Stade Rennais, Rennes (35)

Pourquoi ?

Les rencontres locales seront l’occasion de :

  • repartager les ambitions de la marque et son offre de service dont vous bénéficiez depuis le début du partenariat
  • présenter les nouveaux outils de la marque (ateliers, grille RSE,…) trouver les bons leviers pour optimiser leur utilisation dans votre activité ;
  • s’assurer que vos supports de communication sont toujours en phase avec le code de marque, identifier des pistes pour les enrichir ;
  • échanger, interagir, réseauter, créer des opportunités avec vos partenaires ;

 

A l’issue des rencontres locales, les structures qui ne sont plus en phase avec le partenariat marque Bretagne pourront bénéficier d’un accompagnement personnalisé et/ou être réétudiées lors d’un Comité exceptionnel de reconduction, en novembre prochain.

 

D’ici nos retrouvailles, l’équipe marque Bretagne reste à votre disposition.

Secteurs économiques

Aurélie Basse

Responsable pôle marque Bretagne - Direction Attractivité - Bretagne Développement Innovation

Secteur tourisme

Charline Bergeron

Chargée de mission marque Bretagne - Tourisme Bretagne

Secteurs économiques

Marine Moua

Cheffe de projets communication et transitions - Pôle marque Bretagne - Direction Attractivité - Bretagne Développement Innovation

Secteurs économiques

Pauline Moreau

Chargée projets communication - Pôle marque Bretagne - Direction Attractivité - Bretagne Développement Innovation